ABA Bank, la plus grande banque commerciale du Cambodge et le principal fournisseur de financement numérique, a conclu un partenariat stratégique par le biais d'un protocole d'accord avec ZO Motors, un fabricant et distributeur japonais de camions commerciaux à zéro émission et de stations de recharge électrique.
Ce partenariat vise à fournir à ZO Motors Cambodia une gamme complète de services financiers, notamment des gestionnaires de relations dédiés parlant chinois et japonais, un service de paie pour le personnel de bureau et les ouvriers d'usine, des services de gestion de trésorerie et de liquidités, et d'autres services.
ABA intégrera également son KHQR sur les écrans des stations de recharge de ZO Motors Cambodia dans tout le pays afin de faciliter les transactions.
En outre, la banque soutiendra ZO Motors, ses fournisseurs et ses clients en leur offrant des facilités de crédit et de refinancement pour leur permettre de poursuivre leur croissance si nécessaire.
En utilisant les solutions financières de la Banque, ZO Motors peut stimuler sa production et sa distribution de camions commerciaux électriques, favorisant ainsi la transition des véhicules à carburant vers la technologie électrique et faisant progresser l'économie verte dans le Royaume.
Ces offres répondent à la demande croissante de transports utilisant des énergies propres et soulignent l'engagement des deux parties à soutenir les initiatives durables et à stimuler le secteur de la finance verte.
« Chez ABA Bank, nous sommes ravis de nous associer à des organisations avant-gardistes comme ZO Motors, dont l'engagement à fabriquer des véhicules commerciaux à zéro émission témoigne de son sens de l'innovation et de sa responsabilité environnementale », a déclaré Askhat Azhikhanov, directeur général d'ABA.
« Notre partenariat avec ZO Motors représente plus qu'un accord commercial ; il s'agit d'un engagement commun à façonner un avenir durable. Nous pensons que cette collaboration profitera à nos clients et contribuera aux objectifs environnementaux du pays », a conclu M. Azhikhanov.
« Dans le secteur de l'énergie, ZO Motors est déterminé à mener la transformation du Cambodge vers la durabilité. ZO Motors Cambodia a lancé l'initiative d'infrastructure « 100 stations, 1 000 chargeurs ». Au cours des deux prochaines années, nous visons une couverture complète des installations de recharge dans les principaux réseaux de transport et les villes clés du Cambodge », a déclaré Zhao Wenbo, PDG de ZO Motor Cambodia.
« Ce partenariat incarne la confiance, le bénéfice mutuel et l'ambition partagée. L'expertise et l'approche avant-gardiste d'ABA Bank s'alignent parfaitement sur la vision de ZO Motors. Ensemble, nous explorerons de nouvelles stratégies de croissance financière et créerons des modèles commerciaux durables et évolutifs pour l'avenir », a conclu Zhao Wenbo.
Comments