L'organisation Korea Industry Alliance Forum (KIAF) a annoncé son intention d'organiser un forum commercial Corée-Cambodge à Phnom Penh en novembre de cette année.
Ce forum sera l’occasion pour les investisseurs sud-coréens d’explorer le potentiel d’investissement au Cambodge. M. MARN Ki-jeong a fait part de ce projet lors de sa visite de courtoisie au Premier ministre cambodgien Samdech Moha Borvor Thipadei Hun Manet à Séoul, en République de Corée, le 17 mai 2024.
La KIAF est un groupe de plus de 40 entreprises coréennes, dont certaines investissent déjà au Cambodge, tandis que d’autres sont intéressées à investir ou à étendre leurs activités dans le Royaume.
En réponse, le Premier ministre cambodgien a exprimé toute sa satisfaction et sa gratitude aux membres de la KIAF qui ont fait des affaires et investi au Cambodge, et a souhaité la bienvenue à ceux qui sont intéressés par des projets dans le Royaume.
Samdech Thipadei Hun Manet a également informé le président de la KIAF des politiques et réglementations de soutien à l’investissement.
Le Premier ministre cambodgien a souhaité la bienvenue au prochain Forum d’affaires Cambodge-Corée à Phnom Penh et a encouragé la KIAF à poursuivre sa collaboration fructueuse avec l’ambassade royale du Cambodge en République de Corée et le ministère du Commerce pour assurer le succès du forum.
AKP
Comments