Le Premier ministre Hun Manet a reçu jeudi une visite de courtoisie de Datuk Kwek Leng San, président du Hong Leong Manufacturing Group, au Palais de la Paix.
La société opère également dans plusieurs pays, dont la Chine, Hong Kong, le Royaume-Uni, les pays de la région ASEAN et l'Europe.
Il a noté qu'au Cambodge, la société était active dans le secteur bancaire. Se référant à plus d'une décennie d'opérations dans le pays, le président a souligné que son entreprise reconnaissait le potentiel d'investissement du Cambodge et qu'elle était disposée à accroître ses investissements.
En réponse, Samdech Thipadei a exprimé sa satisfaction quant aux progrès réalisés par la firme et s'est félicité de son intention d'accroître ses investissements au Cambodge. Le Premier ministre a mis en avant les politiques d'investissement du pays, soulignant la stabilité et la compétitivité du climat d'investissement, ainsi que son cadre juridique attrayant et ouvert aux investisseurs, y compris les mesures d'incitation pour le secteur privé.
Samdech Thipadei a également noté que l'investissement dans le pays ne concernait pas seulement le marché local, mais qu'il permettait également d'accéder aux marchés régionaux et mondiaux grâce aux accords de libre-échange bilatéraux et multilatéraux conclus par le Cambodge. Le Premier ministre Hun Manet a encouragé les entreprises à investir dans la production de pièces de véhicules pour le marché intérieur et pour l'exportation vers les marchés régionaux et internationaux. Le gouvernement royal est prêt à soutenir et à faciliter la réussite des investisseurs dans le Royaume.
Comentarios