Plus en forme que jamais, la Franco-Cambodgienne présentait ses produits lors du Marché de Noël qui s'est déroulé samedi dans les locaux de la distillerie Samai. L'occasion de revenir sur cet entretien flash début 2022 au cours duquel la jeune femme présentait ses créations.
Stress, anxiété, migraine, problèmes de peau…la nouvelle gamme de produits naturels de la jeune franco-cambodgienne Sorya Song, entend bien transformer ces désagréments en lointains et mauvais souvenirs.
« Tous mes produits sont 100 % naturels, un mélange de produits bruts français et cambodgiens susceptibles de soulager bien des maux ou tout simplement de booster votre système immunitaire », explique la naturopathe alors qu’elle dévoile les produits de sa gamme Totum Cambodia au public de la foire aux produits équitables de Coconut Park qui s’est déroulée ce samedi.
Pourquoi avoir choisi le nom Totum ?
« Il s’agit d’un mot latin qui était utilisé autrefois par les apothicaires lorsqu’ils utilisaient des plantes comme remèdes », explique Sorya.
Entre hydrolats, macérât et compositions à base d’huiles essentielles, tous à usage externe et composés de produits français et cambodgiens, Sorya propose également le « lait de Turmeric » ou Golden T, une préparation énergisante à base de cucurma et se déclinant à merveille avec du lait, du sirop de gingembre ou tout simplement dilué avec de la glace.
Testé dans quelques cafés de la place, les réactions ont été unanimes quant au goût « tonique » et étonnamment rafraîchissant , mais aussi à l'efficacité de ce breuvage original.
Pas encore de magasin dans l’immédiat mais, Sorya invite le public à consulter sa page facebook : https://www.facebook.com/totumcambodia ou Instagram pour commander, et se faire livrer gratuitement dans Phnom Penh.
Quelques détails supplémentaire sur cette nouvelle gamme dans l’interview vidéo flash de Sorya ici :
Comments