Cambodia Angkor Air proposera une nouvelle liaison aérienne avec New Delhi en juin de cette année à raison de quatre vols hebdomadaires.
« Cambodia Angkor Air s’engage dans un voyage ambitieux en lançant le tout premier vol direct de Phnom Penh à New Delhi avec quatre vols par semaine pour servir l’année touristique Cambodge-Inde 2024 », annonce la compagnie aérienne, ajoutant :
« Cette nouvelle liaison renforcera les liens entre le Cambodge et l’Inde, en facilitant la croissance du tourisme et les opportunités commerciales entre les deux nations. »
Ce nouveau service débute dans le cadre de l’Année du tourisme Cambodge-Inde 2024, une campagne visant à promouvoir et à encourager un plus grand nombre de visiteurs des deux pays à se rendre vers leurs destinations respectives.
Lors d’une récente conférence de presse, le ministre du Tourisme, S.E. Sok Soken, a déclaré que l’Inde et la Chine constituaient les plus grands marchés touristiques visés par le Cambodge :
« Avec des vols directs à partir de juin 2024, le Cambodge espère accueillir davantage de touristes indiens au Cambodge. »
Selon le Secrétariat d’État à l’aviation civile, IndiGo Airlines, la compagnie indienne « low cost », aurait reçu l’approbation des autorités cambodgiennes pour opérer des vols entre New Delhi et Siem Reap.
Comments