top of page
Ancre 1

Tourisme : Quatre vols hebdomadaires entre Phnom Penh et Delhi à partir du 16 juin 2024

Photo du rédacteur: La RédactionLa Rédaction

Cambodia Angkor Air proposera une nouvelle liaison aérienne avec New Delhi en juin de cette année à raison de quatre vols hebdomadaires.

Selon l’annonce effectuée par la compagnie, le nouveau service sera assuré les dimanche, lundi, mercredi et vendredi
Selon l’annonce effectuée par la compagnie, le nouveau service sera assuré les dimanche, lundi, mercredi et vendredi

« Cambodia Angkor Air s’engage dans un voyage ambitieux en lançant le tout premier vol direct de Phnom Penh à New Delhi avec quatre vols par semaine pour servir l’année touristique Cambodge-Inde 2024 », annonce la compagnie aérienne, ajoutant :

« Cette nouvelle liaison renforcera les liens entre le Cambodge et l’Inde, en facilitant la croissance du tourisme et les opportunités commerciales entre les deux nations. »

Ce nouveau service débute dans le cadre de l’Année du tourisme Cambodge-Inde 2024, une campagne visant à promouvoir et à encourager un plus grand nombre de visiteurs des deux pays à se rendre vers leurs destinations respectives.

Lors d’une récente conférence de presse, le ministre du Tourisme, S.E. Sok Soken, a déclaré que l’Inde et la Chine constituaient les plus grands marchés touristiques visés par le Cambodge :

« Avec des vols directs à partir de juin 2024, le Cambodge espère accueillir davantage de touristes indiens au Cambodge. »

Selon le Secrétariat d’État à l’aviation civile, IndiGo Airlines, la compagnie indienne « low cost », aurait reçu l’approbation des autorités cambodgiennes pour opérer des vols entre New Delhi et Siem Reap.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
  • Télégramme
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • X
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page