top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurLa Rédaction

Tourisme et hôtellerie : Cérémonie d'ouverture du Shangri-La Phnom Penh

La cérémonie d'ouverture du Shangri-La Phnom Penh, le plus récent hôtel de luxe cinq étoiles du Cambodge, aura lieu le 15 décembre 2024. Son Excellence Huot Hak, ministre du Tourisme, sera également présent.

Le Shangri-La Phnom Penh est l'un des bâtiments les plus hauts de la ville et offre une vue panoramique inégalée
Shangri-La Phnom Penh is one of the tallest buildings in the city, offering unparalleled panoramic views

Alors que le secteur du tourisme de luxe au Cambodge a connu une croissance rapide cette année et que le marché devrait atteindre 1,11 million de personnes d'ici 2027, l'ouverture en douceur du Shangri-La Phnom Penh marque un moment décisif pour la ville et le paysage hôtelier du pays.

Les journalistes seront invités à participer à une visite guidée de l'hôtel et à découvrir ses installations ultramodernes, notamment la plus grande salle de bal de la ville. Ils auront également l'occasion de rencontrer et d'interviewer Ody Odayappan, directeur général du Shangri-La Phnom Penh.

Le Shangri-La Phnom Penh, est situés dans la capitale du Cambodge, au milieu d'attractions populaires telles que le centre commercial de luxe The Peak, les bureaux du gouvernement, les ambassades et le quartier de Koh Pich.

Les 303 chambres, suites et appartements de l'hôtel offrent une vue imprenable sur Phnom Penh et le majestueux Mékong. À l'intérieur, les accents de bois chaleureux et les pierres naturelles créent une harmonie idyllique. Le design est influencé à la fois par l'art déco français et l'art khmer, « ce qui permet aux clients de se remémorer la riche histoire du Cambodge tout en profitant du confort contemporain ».

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page