Lors de la réunion d’Angkor Entreprise de mardi dernier, dirigée par S.E. Dr Aun Pornmoniroth, ministre de l’Économie et des Finances, la réforme du système de vente des billets d’entrée au parc archéologique d’Angkor a donné lieu à plusieurs suggestions destinées à faciliter des touristes au parc archéologique.
Angkor Entreprise propose d’éliminer les exigences en matière d’informations touristiques telles que les photos, la nationalité, l’âge et le sexe pour les billets d’entrée d’une journée à Angkor, qui seront mis en œuvre à partir de septembre 2024.
Toutefois, pour les billets de 3 et 7 jours, les exigences de photographie des visiteurs seront maintenues jusqu’à la fin de l’année 2024. Angkor Entreprise souhaite également réduire les points de contrôle aux quatre entrées et ne conserver que ceux existant à l’entrée des temples.
Il sera également développé plusieurs outils pour la vente par carte : une machine en libre-service, une application mobile et la promotion du paiement électronique. Un groupe de travail étudiera ces propositions de réforme de vente des billets à Angkor pour une mise en œuvre globale à partir du 1er janvier 2025.
Hello!!! I use only this site to play and win - https://brawl-pirates.in/ , because this site has all the cool and high-quality features, and that's why I really like playing slot machines on this site because there are so many of them! You should try this site too, because it's the best one I've ever played on.