Lors des 10e championnats asiatiques ITF de taekwondo qui se sont déroulés en Inde, le Cambodge s'est classé troisième avec un total de 24 médailles, dont trois d'or, sept d'argent et 14 de bronze.
La République populaire démocratique de Corée a été la nation la plus victorieuse en termes de nombre de médailles remportées, le Kazakhstan arrivant en deuxième position.
Le Cambodgien Khoeun Bunlong a été le premier à décrocher une médaille d’or, obtenue pour sa performance dans l’épreuve individuelle de techniques spéciales. Il a ensuite remporté deux autres médailles d’or, l’une pour sa participation à l’épreuve de Power Breaking par équipe et l’autre pour sa performance dans celle de Techniques Spéciales, également par équipe.
Le 25 août, le Premier ministre Samdech Moha Borvor Thipadei Hun Manet a adressé ses félicitations aux athlètes cambodgiens pour leurs performances lors de ces 10e championnats asiatiques ITF de Taekwondo qui se sont déroulés du 21 au 25 août à Bengaluru, en Inde, avec la participation de plus de 750 athlètes.
La délégation cambodgienne pour cette compétition régionale comprenait 27 membres, dont 17 athlètes (six femmes), et était dirigée par S.E. Keo Remy, ministre principal et président de la Fédération cambodgienne ITF de taekwondo.
Comments