Son Altesse la princesse Chansita Norodom, membre de la famille royale du Cambodge, participera à une expérience exclusive de thé dans l'après-midi à l'hôtel historique Raffles Grand Hotel d'Angkor.
La princesse, petite-fille de Sa Majesté le roi Norodom Sihanouk et nièce de l’actuel monarque du Cambodge, Sa Majesté le roi Norodom Sihamoni, est une ambassadrice de Raffles au Cambodge qui a été largement saluée pour son travail au profit de la communauté, notamment des organisations caritatives locales et des associations du monde entier.
L’extraordinaire « Raffles Royal Afternoon Tea » aura lieu le 28 septembre à partir de 14 h 30.
Le plateau comprend des délices khmers tels qu’un gâteau de riz et de haricots jaunes farci au homard d’eau douce, une crème pâtissière à la citrouille, une crêpe cambodgienne au gâteau de riz, un jaune d’œuf au sirop, un gâteau de riz à la vapeur farci au porc, un gâteau aux fruits de palmier et à la noix de coco, des flocons de riz au homard Takeo, des boules de bâtonnets aux graines de sésame, un pain doré à la mousse de porc, et un gâteau aux amandes.
Au prix de 35 $++, le service comprend une coupe de champagne au prix de 15 $++.
L’hôtel de luxe de 92 ans, situé aux portes des sites archéologiques khmers de Siem Reap, a été nommé l’un des « 500 meilleurs hôtels » du monde par Travel + Leisure en avril pour la troisième année consécutive. À l’origine, l’hôtel a ouvert ses portes pour servir de halte aux archéologues et aux aventuriers qui exploraient le royaume d’Angkor Wat, qui est aujourd’hui l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO les plus populaires au monde.
Pour plus d’informations sur le Raffles Grand Hotel d’Angkor, ou pour réserver l’exclusif Raffles Royal Afternoon Tea, veuillez appeler le +855 23 982 598 ou vous rendre sur le site : suivantwww.raffles.com/siem-reap/.
Comments