top of page
Ancre 1

Siem Reap & Khéma Angkor : Petits pizzaïolos pour La Semaine du Goût

Photo du rédacteur: La RédactionLa Rédaction

Dans le cadre de « La Semaine du Goût » qui débute aujourd’hui dans les locaux de Khéma Angkor, un atelier pizza sera organisé vendredi 6 novembre 2020.

À cette occasion, les enfants auront l’occasion de créer leur propre pâte à pizza, de choisir leurs garnitures et bien sûr de déguster le chef-d’œuvre final. Rappelons que cet événement proposé par Khéma Angkor a été spécialement pensé et conçu pour divertir les enfants.

Calendrier — rappel :

  1. Préparez votre propre biscuit : mercredi 4 novembre de 16 h à 18 h

  2. Dégustation de fromages pour les enfants : jeudi 5 novembre de 16 h à 18 h

  3. Cuisiner votre propre pizza : vendredi 6 novembre de 10 h à 12 h

Le tarif est de 5 $ net par enfant et les ateliers se déroulent en anglais, avec un soutien en khmer et en français si nécessaire. Inscrivez vos enfants dès maintenant à angkor@khema-restaurant.com ou appelez le 015 416 888. Merci d’indiquer le nom et l’âge de votre enfant, ainsi que l’atelier sélectionné.

Khéma Angkor, Siem Reap Wat Bo Village, Sala Kamroeuk

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
  • Télégramme
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • X
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page