Phnom Penh & Énergie : Une deuxième station de recharge pour véhicules électriques mise en service
- La Rédaction
- 27 avr. 2022
- 1 min de lecture
Alors que le gouvernement encourage l’utilisation de véhicules et de motos électriques, une nouvelle station de recharge de véhicules électriques (VE) a été officiellement mise en service mardi, portant à deux le nombre de stations de recharge au Cambodge.

S’exprimant lors de l’événement de lancement, S.E. Sun Chanthol, ministre des Travaux publics et des Transports, a déclaré que le nombre d’enregistrements de VE avait augmenté de 700 %, passant de 7 véhicules au premier trimestre de 2021 à 47 durant les trois premiers mois de 2022.

La première station de recharge de VE a été inaugurée en mars au ministère des Travaux publics et des Transports avec le soutien du PNUD.
La troisième station de recharge de VE sera inaugurée à Sihanoukville mercredi, tandis que deux autres sont prévues dans les provinces de Battambang et Siem Reap le mois prochain.
AKP
Opmerkingen