top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurLa Rédaction

Phnom Penh : L'hôtel Raffles Le Royal propose un « afternoon tea rose » à l'occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein

Ce service spécial est servi tout au long du mois d'octobre et les recettes sont reversées à une association caritative locale.

L'hôtel Raffles Le Royal marque le mois de sensibilisation au cancer du sein en octobre en proposant un service exclusif de « Pink Afternoon Tea », dont une partie des recettes est reversée à une fondation qui gère des hôpitaux locaux.

L'hôtel historique de la capitale cambodgienne souhaite reconnaître et soutenir les personnes qui ont souffert ou qui souffrent actuellement d'un cancer du sein. Les recettes du « Pink Afternoon Tea » seront reversées à la fondation Cambodia Kantha Bopha.

Le service « Pink Afternoon Tea » comprend une sélection de délicieuses friandises sucrées et salées de couleur rose servies sur une élégante tour de table, ainsi qu'un choix de thés et de cafés de qualité supérieure, un cocktail signature « Phnom Penh Sling » et bien d'autres choses encore. Chaque service est prévu pour deux personnes et est disponible tous les jours dans le Grand Lobby de l'hôtel, de 14h à 17h, tout au long du mois d'octobre. Le prix du set est de 28 dollars net.

Le Raffles Hotel Le Royal, qui a ouvert ses portes en 1929, dispose de 175 chambres et suites spacieuses qui ont été entièrement rénovées dans le cadre d'un projet de restauration méticuleux d'une durée d'un an en 2019. Le riche passé de l'hôtel a été réinterprété dans un style contemporain audacieux qui s'inspire des influences coloniales françaises, khmères et Art déco.

Pour plus d'informations sur l'hôtel Raffles Le Royal, ou pour réserver le « Pink Afternoon Tea », veuillez contacter le +855 23 981 888 ou visiter le site www.raffles.com/phnom-penh.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page