top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Gastronomie : La cuisine américaine mis en valeur au Rosewood

L’ambassade des États-Unis à Phnom Penh organisait jeudi dernier, à l’hôtel Rosewood, le premier salon de l’alimentation et des boissons américaines au Cambodge, afin de présenter une sélection variée de plats et boissons américains.

U.S. Food and Beverage Showcase highlights American culinary excellence in Cambodia
« Les ingrédients américains sont et continueront d’être une contribution importante au succès des restaurants et du secteur de l’alimentation et des boissons au Cambodge », a déclaré Aleks Zittle, chef de mission adjointe par intérim, lors de l’événement.

De la viande aux pommes de terre en passant par les produits laitiers et le vin, les représentants des associations alimentaires américaines de toute la région ont présenté une variété de produits américains. Luu Meng, célèbre chef cuisinier et fondateur de l’association des chefs cambodgiens, a accueilli des représentants de grands hôtels, de restaurants, d’associations professionnelles, d’écoles culinaires et, bien sûr, des gourmets.

U.S. Food and Beverage Showcase highlights American culinary excellence in Cambodia

L’événement a été rendu possible avec le soutien du California Milk Advisory Board, de l’U.S. Soybean Export Council, de l’U.S. Dairy Export Council, de l’U.S. Meat Export Federation, de Potatoes USA et du U.S. Poultry and Egg Export Council, par le ministère de l’Agriculture des États-Unis. Les distributeurs locaux qui ont apporté leur contribution sont notamment AusKhmer, Lee’s, LSH et Nice Blue.

U.S. Food and Beverage Showcase highlights American culinary excellence in Cambodia

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page