Le collectif de photographie de Phnom Penh organisera sa première exposition collective « Humans of Phnom Penh » le 30 avril 2023, en collaboration avec WILD Phnom Penh et PSE Film School.

« Phnom Penh est une ville très dynamique où vivent des gens venus de tout le Cambodge et du monde entier. Nous pensons qu’il sera intéressant de montrer comment nous capturons la diversité, y compris celle des habitants et des expatriés, et nous espérons que les gens apprécieront et seront fiers de leur propre ville », indiquent les organisateurs, précisant :
« Nous avons parcouru Phnom Penh à l’occasion de notre troisième marche photographique, le 1er avril, et les participants ont interviewé au moins une personne rencontrée dans la rue tout en prenant des portraits pour elle. Une quarantaine de personnes, dont des étudiants de l’école de cinéma PSE, ont participé à l’événement, ce qui nous permettra de présenter au moins 40 histoires différentes au monde entier. »
« Nous ne demandons aucun droit d’entrée pour cette exposition, mais nous encourageons les gens à donner quelques pourboires qui seront reversés à la PSE Film School pour que les futurs photographes et vidéastes puissent étudier. »

Le WILD est un endroit relativement nouveau à Phnom Penh, mais ils ont un grand espace ouvert avec beaucoup de verdure et leurs aliments et boissons sont vraiment spéciaux. Il n’y avait pas de meilleur endroit, aussi ouvert et amical que le WILD pour notre première exposition de groupe « Humans of Phnom Penh ».
Comentários