Une délégation de Mitsui & Co, Ltd, conduite par son Chief Operating Officer-IT & Communication, M. Isao Kohiyama, a fait part de son intention d'investir dans le secteur des TIC au Cambodge.
Cette ambition a été révélée par M. Isao Kohiyama lors d'une réunion avec S.E. Chea Vuthy, secrétaire général du Cambodian Board of Investment du Council for the Development of Cambodia (CDC), au siège du CDC à Phnom Penh, à la fin de la semaine dernière.
À cette occasion, S.E. Chea Vuthy a évoqué la croissance notable des investissements au Cambodge, y compris le développement des ZES, qui ont contribué à la diversification de l'économie nationale en attirant de nouvelles industries telles que la production de bicyclettes, de pneus de voiture, d'appareils électroniques et électriques, de pièces détachées automobiles et de meubles, pour n'en citer que quelques-unes.
S.E. le Secrétaire général s'est également félicité du plan d'investissement susmentionné et a demandé à la partie japonaise d'aider à promouvoir les opportunités et le potentiel d'investissement du Cambodge auprès d'autres investisseurs japonais.
Pour sa part, M. Isao Kohiyama a informé S.E. Chea Vuthy des activités commerciales de Mitsui & Co. Ltd. et a fait part de ses tendances en matière de développement de l'ITC.
Outre les technologies de l'information et de la communication, Mitsui & Co. Ltd. s'engage dans de nombreuses activités commerciales telles que les minéraux et les métaux, l'énergie, l'infrastructure, la mobilité, les matériaux, la nutrition et l'agriculture, le fer et l'acier, l'alimentation, le bien-être et le développement d'entreprise.
Comments