Les employeurs devront effectuer un test de dépistage chez leurs employés après Pchum Ben
- La Rédaction
- 30 sept. 2021
- 1 min de lecture
Le ministère du Travail et de la Formation professionnelle a donné instruction aux employeurs de procéder à un test rapide de dépistage du COVID-19 chez leurs employés lorsqu’ils reprendront le travail après la pause de Pchum Ben.

L’instruction a été officiellement diffusée hier, expliquant que cette mesure était destinée à prévenir une éventuelle propagation du COVID-19.
Elle vise également à maintenir les activités commerciales ainsi que la production et la prestation de services après les vacances.
Dans cette instruction, le ministère demande à tous les employeurs de veiller à ce que leurs employés disposent de suffisamment de kits de dépistage rapide.
Dans sa lettre, le ministre a également exhorté tous les employés à se conformer pleinement aux mesures de sécurité et à coopérer avec leurs employeurs pour se soumettre au test rapide lorsqu’ils reprennent le travail.
En raison de la menace du COVID-19, le gouvernement royal a annulé la célébration du festival de Pchum Ben, dont les principales festivités se dérouleront du 5 au 7 octobre. Toutefois, tous les travailleurs du secteur public et privé sont autorisés à prendre ces jours de congé.
Bunrith et Lim Nary — AKP
Comments