Au matin du 2 juin 2024, la Fondation Kantha Bopha du Cambodge organisait un programme de yoga et de méditation au temple d'Angkor Wat avec la participation de la Première Dame Lok Chumteav Dr. Chanmony HUN Manet, Présidente de la Fondation et d'une centaine de membres.
Lok Chumteav Dr. PICH. Chanmony HUN Manet a souligné le fait que pour la première fois, la Fondation Kantha Bopha du Cambodge organisait un programme de yoga et de méditation à Angkor Wat, un lieu de recueillement hautement symbolique pour le peuple cambodgien. Cet événement avait pour but de rassembler dans la prière et de récolter des fonds pour la Fondation Kantha Bopha Cambodge, qui vient en aide aux enfants malades.
Lok Chumteav a également remercié la Fondation pour « l'organisation de cet événement exceptionnel et a remercié tous les donateurs qui ont contribué à la Fondation pour soutenir le fonctionnement de l'hôpital Kantha Bopha ». Ce soutien permet d'aider tous les enfants dans l'esprit de « Khmer Help Khmer ».
Article: Chhay PhannyPhotos: Rath Phallin / Hap Kim An - ANA
Comentarios