Mercredi dernier, le General Department of Taxation (GDT) et la Wing Bank ont officiellement inauguré leur nouvelle collaboration en matière de services à la Wing Tower Bank.
Hor Bunthe, directeur général adjoint de la Wing Bank, a déclaré :
« Nous sommes reconnaissants au GDT d'avoir confié à la Wing Bank la possibilité d'utiliser nos compétences en matière de technologie financière pour faciliter le paiement des impôts.»
Cette collaboration aidera ceux qui devaient auparavant parcourir de longues distances pour se rendre au GDT en leur permettant de payer leurs impôts dans l'agence Wing Bank la plus proche, sans frais supplémentaires. Dès leur arrivée aux guichets fiscaux et de services publics de la Wing Bank, les employés aideront les clients à choisir une méthode de paiement parmi deux options. Les clients peuvent choisir de payer en espèces ou déduire le montant de leur compte à la Wing Bank.
Ils ont également la possibilité de déposer un chèque sur leur compte à la Wing Bank. En outre, les clients peuvent payer en ligne en utilisant l'application GDT Tax Payer, où ils peuvent payer les taxes foncières et les taxes routières. Il suffit d'ouvrir l'application, d'accéder à la fonction de paiement des taxes, de vérifier les détails et de sélectionner la Wing Bank pour le paiement. Ce service est fourni sans frais supplémentaires.
Le public pourra bientôt utiliser l'application GDT Tax Prefiling et l'application GDT E-Filing pour le paiement des impôts.
Le GDT a réalisé son objectif en collectant 3,6 milliards USD d'impôts d'ici 2023 et atteindra 4,1 milliards USD d'ici 2024. Ce montant représentera 11 % du produit intérieur brut.
Commentaires