L'Alliance des Patronats Francophones (APF) s'est engagée à promouvoir et à partager les informations sur les opportunités d'investissement au Cambodge avec les investisseurs francophones.
M. Geoffroy Roux de Bézieux a rappelé sa précédente rencontre avec Samdech Thipadei en France, précisant que sa visite au Cambodge s'inscrivait cette fois-ci dans le cadre de sa promesse de rechercher des opportunités d'investissement dans le Royaume.
Le président de l'APF a également réaffirmé le soutien indéfectible de la France à la candidature du Cambodge à l'organisation du Sommet de la Francophonie en 2026. Il estime que ce sommet sera une occasion inestimable d'attirer des entreprises du monde entier pour investir au Cambodge.
Samdech Thipadei Hun Manet a également exprimé sa satisfaction pour les relations et la coopération solides entre le Cambodge et la France, ainsi que pour les liens entre les secteurs privés de ces deux pays.
Le Premier ministre cambodgien a salué les initiatives françaises au Cambodge, soulignant qu'elles reflétaient la confiance des investisseurs français dans le climat d'investissement du Royaume.
Le Premier ministre a également donné à M. Geoffroy Roux de Bézieux un aperçu des politiques mises en place pour assurer un environnement favorable aux affaires et à la compétitivité du Cambodge. Il s'agit notamment de la mise en œuvre de la loi sur l'investissement et de l'adoption de mécanismes flexibles pour fournir un soutien et répondre aux besoins des investisseurs et du secteur privé au Cambodge.
AKP
Comments