Sara Duong est une jeune Franco-Cambodgienne élégante et souriante qui a décidé de s’installer dans son pays natal en 2019. Elle est aujourd’hui business developer au sein du cabinet d’architecture et d’ingénierie Archetype, présent dans 18 pays. Issue d’une famille de restaurateurs, il n’est pas étonnant qu’elle apprécie la bonne chère et qu’elle éprouve un petit faible pour les enseignes du groupe Thalias.
L’objectif de cette expérience culinaire était de solliciter son avis de gourmet sur le menu saisonnier du Topaz, intitulé à juste titre « Savourer l’élégance ». Pour débuter, Sara a sélectionné le carpaccio de vivaneau rouge avec vinaigrette aux herbes asiatiques, un plat signature qui illustre le savoir-faire de l’établissement et qui avait toutes les chances de captiver notre invitée.
Cette dernière a ensuite testé un autre plat de poisson du menu spécial, le filet de turbot poêlé avec sauce au citron, au beurre et aux câpres, qu’elle a jugé tout aussi excellent.
En revanche, Sara a été étonnée et comblée par le carré d’agneau australien rôti, enrobé d’une croûte de légumes de printemps et accompagné d’une sauce aux morilles.
« C’est peut-être le plat le plus exquis que j’ai eu le privilège de goûter aujourd’hui. J’ai été satisfaite par les premiers plats, en particulier le poisson, mais la présentation générale et la qualité de celui-ci m’ont vraiment impressionnée », a-t-elle déclaré.
Enfin, notre invitée terminera son repas par le fondant au chocolat chaud avec glace à la vanille de Madagascar, un dessert qu’elle consommera comme une simple indulgence, étant donné que « c’était un déjeuner très copieux ». Outre la générosité du menu, Sara a révélé qu’elle avait été impressionnée par la qualité des produits à l’issue de son expérience gastronomique.
En outre, les plats servis étaient d’un excellent niveau, présentant un profil de saveurs bien équilibré et une combinaison harmonieuse d’ingrédients. De plus, le Topaz Norodom est un lieu fréquemment fréquenté par notre invitée pour des déjeuners d’affaires. L’ambiance particulière de l’établissement, composée d’une abondance de feuillages verdoyants et d’intérieurs aménagés avec goût, en fait un lieu idéal pour des déjeuners d’affaires. En effet, selon elle, le restaurant est un établissement particulièrement agréable.
« Je pense qu’il est primordial d’emmener mes clients et prospects dans un endroit où ils peuvent déguster un repas de grande qualité, tout en se sentant à l’aise dans un environnement calme et accueillant . En outre, les prix des déjeuners d’affaires sont particulièrement abordables », a-t-elle souligné.
Si elle apprécie également Malis et sa cuisine cambodgienne, Sara a une affinité particulière pour Khéma Pasteur, citant sa combinaison de sophistication et d’intimité, son ambiance tranquille, la possibilité de discuter, le service aimable et la présentation attrayante des plats. En outre, elle considère que les restaurants Thalias sont particulièrement propices aux réunions d’affaires et aux déjeuners en raison de la qualité de la cuisine, de la variété des plats, des prix abordables et de l’ambiance toujours agréable.
Inscrivez-vous à la newsletter de Thalias pour bénéficier d'offres exclusives, d'invitations à des événements et de nouveautés culinaires. S'abonner ici
Découvrez l'univers culinaire de Thalias plus en détail. Visitez leur site web
Comments