Le Spa de l’hôtel Rosewood accueille à nouveau le concept « Pedi : Mani : Cure Studio by Bastien Gonzalez ».
Concept
Un « studio » comme ils l’appellent, de pédicurie et podologie situé au 33e étage du Rosewood avec une vue imprenable sur la capitale. Bastien Gonzalez, créateur du concept et de la marque est un pédicure-podologue qui a commencé sa carrière à Paris. Après une rencontre fructueuse avec le directeur du luxueux groupe hôtelier One and Only, il ouvre son premier « studio » à l’ile Maurice. Le créateur compte aujourd’hui 21 studios répartis dans les plus beaux hôtels du monde, dont le dernier, au Rosewood de Phnom Penh.
La pédicure by Bastien Gonzalez
Nous avons été invités à tester un soin signature : La pédicure by Bastien Gonzalez. Nous arrivons au Rosewood, prenons l’ascenseur jusqu’au 33ème étage et nous entrons dans le magnifique spa du Rosewood. Là, nous sommes accueillis par Charlotte Poupard, manager de ce studio. Charlotte est également une pédicure-podologue française. Elle a passé deux mois à Dubaï, auprès de Bastien Gonzalez qui lui a transmis son savoir et ses secrets.
Sur le côté nous apercevons une petite tablette en fer avec du matériel digne d’un cabinet médical. En effet, la pédicure by Bastien Gonzalez est loin d’être un simple rituel beauté. C’est un réel traitement, Charlotte nous précise d’ailleurs qu’on peut prendre rendez-vous au studio pour de réels motifs de consultation santé.
Tout au long du processus, Charlotte explique les gestes qu’elle effectue, la raison pour laquelle elle les fait. Elle nous informe également de ce qu’il faut éviter.
» les pieds sont une entité très complexe et surtout la partie du corps la plus sollicitée. Il est donc très important d’en prendre soin », indique-t-elle.
Après une heure de soins intensifs, Charlotte finit la pédicure avec un massage thérapeutique. Elle explique que chaque soin de Bastien Gonzalez se termine avec un massage thérapeutique. Très important d’après elle pour enlever les tensions musculaires et favoriser la circulation du sang.
Nous ressortons avec les pieds dignes de ceux d’un bébé. Nos ongles sont d’une beauté naturelle impressionnante, à tel point que nous ne voulons plus cacher les cacher avec du vernis !
Par Éva Marcadé
Comentarios