Entreprise & Photographie : Sur le site protégé de l’eau minérale Eau Kulen
- Nimith Chheng
- 30 mars 2022
- 1 min de lecture
Quelques photos d'une très belle après-midi sur le site d'embouteillage de l'eau Kulen, la première eau minérale naturelle du Cambodge. Un site unique, niché dans un écrin de verdure de plus de 40 ha, au pied de la montagne la plus sacrée du Cambodge.

Très heureux d'avoir pu présenter, aux côtés du Dr. Jacques Marcille et de son équipe, le nouveau système solaire hybride -conçu, installé et exploité par TotalEnergies (centrale solaire au sol de 650 kWp connectée à un système de batterie de 896 kWh)-, ainsi que certaines des dernières avancées de Kulara Water Co., Ltd en matière de développement durable, de protection de la ressource et de sensibilisation à la protection de l'environnement.

À ce jour, 102,071 arbres rares de 17 espèces menacées d'extinction ont été réintroduits dans la région de Phnom Kulen et sur le terrain protégé de Eau Kulen (Kulara Water Co., Ltd).
Près de 600 élèves et 20 enseignants de Phnom Kulen (écoles primaires de Anlong Thom, Sangke Lak et Anlong Thom) sont également impliqués dans ce programme initié en 2018, grâce à un partenariat de premier plan avec ADF (Archaeology and Development Foundation).

Un grand merci à tous pour votre soutien et coopération, et merci à Antony, Bun Theoun et Sophea pour leurs superbes photos !



Comments