top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurLa Rédaction

Cambodge & Hôtellerie : Shangri-La Phnom Penh devrait ouvrir ses portes avant la fin de l'année 2024

Le Shangri-La Phnom Penh devrait ouvrir ses portes dans le courant du dernier trimestre 2024, marquant ainsi les débuts de l'enseigne au Cambodge.

Shangri-La Phnom Penh

Partageant son emplacement avec The Peak, une tour à usage mixte de 55 étages, l’hôtel proposera 303 chambres, suites et appartements. Les intérieurs sont inspirés par l’art déco français et l’art khmer, comme en témoigne l’abondance de pierres naturelles et de chaleureuses touches de bois. Le Shangri-La Phnom Penh comprend également cinq restaurants, dont le Shang Palace, signature du groupe, qui servira une cuisine malaisienne aux accents cantonais sous la houlette du chef Freeze Ng Kok Leon.

Les autres options de restauration comprennent Kommune, qui servira une cuisine internationale agrémentée de saveurs locales, Mekong Lounge et The Atelier, qui proposeront du café frais, des pâtisseries et des collations légères.

Selon la direction, l’hôtel propose 303 chambres, suites et appartements élégamment aménagés, d’une superficie allant de 45 à 135 mètres carrés. Chaque espace est conçu comme un sanctuaire sophistiqué, avec de la pierre naturelle et une lumière naturelle abondante.

L’hôtel accepte les demandes de renseignements et les réservations en ligne seront disponibles à partir du mois d’octobre. Selon la direction, l’hôtel suscite déjà un vif intérêt pour ses prestations.

Shangri-La Phnom Penh

Au 51e étage du bâtiment, les clients trouveront un club de sport et un spa proposant une « large gamme de soins » et des équipements TechnoGym ultramodernes. Une grande salle de bal de 1 150 m², cinq salles de réunion modulables et interconnectées ainsi qu’une salle de conférence sont également disponibles pour des réceptions et des événements.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page