top of page
Ancre 1

Cambodge & Hôtellerie : L'hôtel Raffles Le Royal nomme Dagmar Lyons au poste de directrice générale

Le Raffles Hotel Le Royal, hôtel de luxe patrimonial de 95 ans situé dans la capitale cambodgienne Phnom Penh, a nommé Dagmar Lyons au poste de directrice générale.

Avant d'arriver à Vancouver, Dagmar a été directrice de l'hôtel Fairmont Peace à Shanghai, en Chine, et directrice générale adjointe du St. Regis Doha, au Qatar.

Au cours de sa carrière dans l'hôtellerie, elle a occupé plusieurs postes prestigieux dans de nombreux hôtels et centres de villégiature de luxe du monde entier, notamment en Amérique du Nord, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. Dagmar a conduit le Fairmont Pacific Rim à un classement Forbes cinq étoiles - le plus haut niveau de distinction - pendant deux années consécutives en 2023 et 2024, à la fois pour l'hôtel et le spa.

« Je suis ravi de me retrouver à l'hôtel Raffles Le Royal, qui est une véritable icône de l'hôtellerie de luxe en Asie du Sud-Est. L'hôtel possède une histoire incroyablement riche, des offres culinaires extraordinaires au restaurant khmer Le Royal et à la brasserie de style français Le Phnom 1929, un célèbre bar à cocktails Elephant Bar, un spa primé et bien d'autres choses encore », a déclaré Dagmar.

Dagmar rejoint l'hôtel Raffles Le Royal alors que l'hôtel historique historique continue de recevoir accolades et récompenses de la part de nombreuses autorités mondiales du voyage. Rien que cette année, le magazine Travel + Leisure l'a déclaré meilleur hôtel urbain du Cambodge et le Luxury Lifestyle Magazine, basé au Royaume-Uni, l'a désigné comme l'un des meilleurs hôtels urbains du monde (n° 24 au classement général).

Le Raffles Hotel Le Royal, qui a ouvert ses portes en 1929, dispose de 175 chambres et suites spacieuses qui ont été entièrement rénovées dans le cadre d'un projet de restauration méticuleux d'une durée d'un an en 2019. Le passé élégant de l'hôtel a été réinterprété dans un style contemporain audacieux qui s'inspire des influences coloniales françaises, khmères et Art déco.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page