top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurLa Rédaction

Cambodge & Culture : L'événement « Angkor : le sourire du Cambodge » marqué par des spectacles uniques de Ting Mong

La province de Siem Reap a clôturé l'événement « Angkor : le sourire du Cambodge », organisé pour attirer les visiteurs dans la province, avec des spectacles de marionnettes traditionnelles (appelées localement Ting Mong) étonnants.

Ting Mong performances

Sur le thème « Nous travaillons ensemble pour la culture et le tourisme », les spectacles de Ting Mong du 30 octobre comprenaient des concours de modelage et de danse, ce qui en a fait un divertissement unique très apprécié et apprécié par les participants.

Mme Choun Sina, une habitante de Siem Reap qui a assisté aux spectacles, a été touchée par la façon dont la culture et les traditions cambodgiennes ont été promues de manière impressionnante par le biais de ces activités.

Ting Mong performances

Nous avions l'habitude de voir les performances Ting Mong se produire surtout lors d'événements religieux, dit-elle, mais il est maintenant utilisé pour des concours de mannequins et de danseurs, qui sont très divertissants.

Siem Reap a accueilli l'événement « Angkor : le sourire du Cambodge » les 29 et 30 octobre, dans le cadre d'une campagne ambitieuse visant à encourager les touristes à visiter la province.

La célébration comprenait des spectacles culturels et traditionnels, au cours desquels les participants pouvaient revêtir des vêtements et des maquillages traditionnels cambodgiens, ainsi que des expositions de produits alimentaires et de produits khmers.

AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page