La concurrente cambodgienne de l’édition 2024 du concours Face of Beauty International a été révélée. Lao Pich Piseth, une beauté cambodgienne, représentera le Royaume lors de cet événement qui se déroulera à Taiwan du 8 au 21 septembre 2024.
Le concours international Face of Beauty a été créé en 2012. À ce jour, ce concours international de beauté a été organisé dans les pays suivants : Thaïlande, Taïwan, Mongolie, Inde et Philippines. L’objectif du concours Face of Beauty International est de former de jeunes femmes influentes à travers le monde. Les participantes sont encouragées à « identifier et à incarner leur propre définition de la beauté ».
Outre les épreuves préliminaires, les candidats participent à des activités caritatives, des ateliers et des symposiums tout en voyageant ensemble dans le pays d’accueil.
Pendant leur séjour dans le pays d’accueil, les candidats apportent leur contribution en participant à des activités caritatives telles que « Stop à la violence contre les femmes », « Sauver les petites filles », « PEACE KAMP », pour n’en citer que quelques-unes. Autant d’efforts pour faire passer leur message à l’échelle locale et internationale.
Comments