top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurBrèves Éco

ABA Bank soutient le programme d'éducation primaire du Cambodian Children's Fund

ABA Bank s'est engagée à verser 60 000 dollars sur une période de trois ans au programme d'éducation primaire du Cambodian Children's Fund (CCF).

La contribution financière est destinée à faciliter le maintien d’une éducation de qualité pour les enfants issus des milieux les plus défavorisés. Cet accord définit un vaste plan triennal dans le cadre duquel ABA Bank apportera un soutien financier de 20 000 dollars par an au programme d’enseignement primaire du CCF. Cette contribution permettra au plus grand nombre possible de jeunes apprenants de bénéficier d’une éducation primaire à temps plein. À ce jour, plus de 740 élèves du primaire sont inscrits dans les six écoles satellites du CCF.

En plus de la contribution financière, ABA a également fourni un ensemble d’ordinateurs, de routeurs et de commutateurs pour une classe d’informatique dans l’une des écoles du CCF. Cette donation démontre l’engagement de la Banque à fournir aux élèves les compétences numériques dont ils ont besoin pour s’épanouir dans le monde d’aujourd’hui, dominé par la technologie.

Igor Zimarev, directeur du marketing et de la responsabilité sociale d’ABA, a commenté l’événement :

« Chez ABA Bank, nous pensons que l’éducation est la pierre angulaire d’une société prospère et équitable. “En investissant dans l’avenir de ces enfants, nous démontrons notre profond engagement à favoriser la croissance, les opportunités et les changements significatifs au sein des communautés que nous servons”.

En 2023, la Banque a conclu un protocole d’accord avec le CCF pour élaborer un programme de développement global dont l’objectif est d’améliorer la vie des enfants défavorisés par le biais de stages et d’opportunités d’emploi, de bourses d’études, de programmes de bénévolat, d’activités de promotion croisée et d’un soutien financier.

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page