Immobilier : Chip Mong Land fait l’acquisition de Grand Phnom Penh International City

Chip Mong Land vient d’acquérir l’intégralité du projet Grand Phnom Penh International City, l’un des développements immobiliers majeurs du Cambodge.

Chip Mong Land acquiert Grand Phnom Penh International City
Chip Mong Land acquiert Grand Phnom Penh International City

Grand Phnom Penh International City

Grand Phnom Penh International City (GPPIC) est un important développement immobilier de plusieurs millions de dollars situé dans la capitale. Ciputra Group, une société de développement immobilier indonésienne, et le groupe cambodgien YLP, sont à l’origine du projet.

GPPIC se trouve sur un terrain de 260 hectares situé dans la partie nord-ouest du district de Sen Sok à Phnom Penh. Il se situe à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Phnom Penh.

GPPIC est un développement immobilier qui disposera de bon nombre de commodités : écoles internationales, hôpitaux, centres commerciaux, et hôtels une fois achevé. Le projet abritera également un parcours de golf haut de gamme conçu par l’entreprise américaine, Nicklaus Design.

parcours de golf haut de gamme conçu par l'entreprise américaine, Nicklaus Design
Parcours de golf haut de gamme conçu par l’entreprise américaine, Nicklaus Design

Chip Mong Land

Fondée en 2008, Chip Mong Land est l’un des principaux promoteurs immobiliers cambodgiens. L’entreprise est une filiale du groupe Chip Mong Group. En 2019, la société a développé plusieurs projets importants, notamment Park Land Sen Sok, Landmark 60M et Park Land TK, pour n’en citer que quelques-uns.

Chip Mong Land a des projets ambitieux pour les propriétés pour développer davantage le site de GPPIC.

« En tant que développeur expérimenté, Chip Mong Land souhaite mettre à profit ses compétences pour construire des propriétés résidentielles et commerciales de haute qualité, afin de répondre à la demande croissante parmi les Cambodgiens de classe moyenne et supérieure, et de contribuer à la croissance économique du pays », indique le groupe dans son communiqué.

« L’ambition est de proposer des maisons de nouvelle conception, et de haute qualité pour répondre à la demande de nos clients. Nous prévoyons également de construire des centres commerciaux pour répondre aux besoins de la nouvelle économie du pays », ajoute-t-il.

« Pour tous les projets existants, nous allons améliorer l’infrastructure et le service en utilisant notre solide expérience dans le développement et la gestion de l’immobilier », conclut-il.

Avec www.realestate.com.kh

Haut de page