Drame : Malgré l’important dispositif de recherche, aucun signe de la jeune Amelia Bambridge

Les recherches se  poursuivent pour tenter de retrouver la jeune britannique Amelia Bambridge qui a disparu sur l’île de Koh Rong jeudi dernier.

Un hélicoptère a été déployé pour tenter de retrouver la jeune Amelia Bambridge
Un hélicoptère a été déployé pour tenter de retrouver la jeune Amelia Bambridge

Après avoir interrogé plusieurs dizaines de personnes ayant participé à la fête au cours de laquelle la jeune femme a été aperçue la dernière fois, les autorités ont parcouru les jungles denses de l’île, dépêché des plongeurs, utilisé des chiens pisteurs et, depuis aujourd’hui, déployé un hélicoptère. les équipes de recherche ont toutefois peu d’espoir de retrouver la disparue en vie.

Le brigadier général Nop Panha, chef adjoint de la police provinciale, a déclaré que plus de 70 touristes et Cambodgiens avaient assisté à la soirée qui a débuté mercredi soir, et s’est poursuivie jusqu’au lendemain matin. Amelia Bambridge est disparue jeudi depuis 3 heures du matin dans la commune de Koh Rong Sanloem. Les efforts de recherche et de sauvetage ont commencé au cours du weekend après que sa disparition ait été signalée par ses amis.

Le Major Vitou a déclaré que les équipes de secours avaient parcouru en long et en large les jungles de l’île de Koh Rong, mais qu’aucun indice n’avait été trouvé. Les autorités vérifient également auprès des pêcheurs si des personnes n’ont pas été accidentellement prises dans leurs filets.

La disparition inexpliquée de Mme Bambdrige a choqué les habitants de l’île, et bien sûr, sa famille qui participe aussi aux recherches et publie régulièrement des appels sur les réseaux sociaux à la recherche du moindre indice pouvant aider à retrouver la jeune femme.

En dehors de son sac et de son portable trouvés sur un rocher, aucun signe d’elle n’a été découvert malgré les importants efforts de secours déployés par des centaines de membres des forces de sécurité.

Haut de page