Initiative : Light It Up 2019 avec Legrand et OAPCL

Octopus Asia Pacific Cambodia (Ltd.) est le distributeur officiel de Legrand, entreprise leader en appareillages et accessoires électriques, depuis 2014.

L'équipe OAPCL, partenaire de Legrand
L’équipe complète d’OAPCL, partenaire de Legrand. Photographie Jérémie Montessuis

Composé d’une équipe jeune et dynamique, OAPCL a su développer un réseau de plus de 300 détaillants à travers le Royaume du Cambodge.

Dans le cadre de Light It Up, un événement organisé en collaboration avec Legrand, OAPCL a tenu à remercier les détaillants – revendeurs et à célébrer cette collaboration de cinq années.

Light It Up 2019 a eu lieu à Nagaworld la semaine dernière, avec la présence de plus de 200 revendeurs des produits Legrand venant de Phnom Penh et de Siem Reap. Étaient également présents le directeur de la zone Asie du sud-est de Legrand, M. Alexandre Menu, et le directeur marketing régional, M. Marco Bighi.

OAPCL et Legrand en ont profité pour présenter au public de nouvelles gammes de produits comme Belanko S, des interrupteurs aux prix très compétitifs, et Nubo, des luminaires LED.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance joyeuse et festive. Les participants ont pu profiter de jeux organisés par OAPCL, découvrir les produits leaders de Legrand, et se rassasier auprès de l’abondant buffet mis à leur disposition.

M. Thierry Lai, directeur général d’OAPCL a déclaré avoir constaté une évolution positive du marché. : « De plus en plus de constructions demandent des produits électriques de qualité et sûrs. OAPCL espère que cette tendance continuera à s’affirmer dans les prochains mois et sur le long terme . »

Haut de page