Musique : Ngoun Chan Devith bientôt en concert unique

Le compositeur, rappeur et styliste autodidacte, Ngoun Chan Devith, également connu sous le pseudonyme de G-Devith, a récemment annoncé la sortie de son premier album «Reborn».

Le compositeur, rappeur et styliste autodidacte, Ngoun Chan Devith
Le compositeur, rappeur et styliste autodidacte, Ngoun Chan Devith

Ce nouvel opus se veut une réflexion sur sa carrière musicale. Les neuf nouvelles chansons devraient, selon l’artiste, susciter un vif intérêt de la part de ses fans et du public cambodgien en général.

Avancée majeure

«La sortie de ce premier album est une avancée majeure pour moi. Cela reflète principalement mon parcours personnel à ce jour. Et je suis très heureux de partager cette toute nouvelle expérience musicale avec mes fans de Pleng by Smart », déclare G-Devith.

L’album a été composé et enregistré au début de 2019, après que G-Devith ait signé un contrat de diffusion de contenu exclusif avec Smart Axiata en novembre 2018.

« Je souhaitais composer un album qui puisse être accessible à un large public et que mes fans cambodgiens puissent apprécier, peu importe leur lieu de résidence. L’album «Reborn» est exclusivement disponible pour le streaming sur Pleng by Smart d’aujourd’hui », ajoute G-Devith.

Concert exclusif

Les fans pourront également être les premiers à entendre G-Devith interpréter les chansons de l’album lors d’un concert exclusif à Aeon Mall Sen Sok le 25 août. La chanson la plus attendue de l’album, et l’une des préférées de G-Devith intitulée ‘Fear God’, sera interprétée en direct lors du concert.

Thomas Hundt, PDG de Smart Axiata affirme : « Depuis 2015, chez Smart, nous travaillons sans relâche pour soutenir le riche paysage musical dont les Cambodgiens sont si fiers et pour proposer à nos clients une abondante offre de divertissement. Le lancement de l’album de G-Devith constitue un autre jalon important dans la promotion des artistes locaux au Cambodge. J’espère que cela va encourager d’autres jeunes artistes cambodgiens à proposer davantage de contenu unique sur notre plate-forme de musique numérique Pleng. ”

Un total de 3 000 billets pour ce concert exclusif est disponible gratuitement aux endroits énumérés ci-dessous depuis le 19 juillet. Les abonnés de Pleng by Smart Pro auront droit à un billet de concert et à un t-shirt gratuits. 1 000 billets seront également offerts sur les réseaux sociaux de G-Devith, Smart Axiata ou Pleng.

Billets disponibles chez :

  • Smart Shop Monivong Legend Eden
  • Boutique Smart Koh Pich Legend City Mall
  • Smart Shop Centre commercial Aeon & Smart Shop AEON Sen Sok Major Cineplex 1 et 2

Haut de page