Hôtellerie – Tourisme : La collection Autograph de Marriott à Phnom Penh en 2022

Le groupe hôtelier mondial a signé jeudi dernier un accord avec le Khom Hotel de Phnom Penh, qui fera partie de la fameuse collection Autograph de Marriott.

La collection Autograph de Marriott à Phnom Penh en 2022
La collection Autograph de Marriott à Phnom Penh en 2022. Photographie fournie

Autograph Collection est un groupe d’hôtels de classe indépendants du portefeuille de marques de Marriott International. Les hôtels de la collection sont des propriétés indépendantes et exploités sous franchise.

Le Khom Hotel, qui ouvrira au début de 2022, sera le premier hôtel du Royaume de la collection Autograph. Situé dans le centre de Phnom Penh, dans la rue Oknha Suor Srun, sur le boulevard Preah Suramarit, cet établissement de 130 chambres et suites proposera un restaurant à thème, un café lounge et un restaurant à ciel ouvert. Il proposera également un salon et un bar Sky donnant sur le palais royal, le monument de l’Indépendance et le Mékong.

Le projet est développé par Wywaza Investment.

Paul Foskey, directeur du développement de Marriott International pour la région Asie-Pacifique, a déclaré lors de la signature que le Cambodge connaissait une augmentation sensible des arrivées de touristes internationaux et des investissements dans le secteur de l’hôtellerie, et qu’il y a ”un marché potentiel pour la collection Autograph”.

Haut de page