Technologies : Qikinn, une application au service des voyageurs

Fruit d’une collaboration entre deux entreprises malaisienne et cambodgienne, un accord a été signé pour la mise en place de l’application Qikinn au Cambodge et dans les hôtels de la région.

Partenariat entre UbiComp et eCam – Crédit photo: Fresh New Asia

L’application Qikinn

Qikinn Application a été spécialement conçue pour aider les hôtels à se rapprocher de leurs clients.

L’objectif est d’offrir à l’utilisateur un service unique et une expérience exceptionnelle grâce à des fonctionnalités personnalisées. Dans cette mesure, les clients peuvent réaliser leurs réservations, s’enregistrer et renseigner leur départ (check-out). Outre l’amélioration du service client, l’application permet aux hôtels de gagner en efficacité.

Le directeur d’UbiComp, M. Harbans Singh, a indiqué “nous sommes excités de commencer notre collaboration avec eCam. L’application sera développée par eCam, notamment en Thaïlande, qui constitue l’un des marchés les plus importants de la région”. Souhaitant faire bénéficier les hôtels d’une valeur ajoutée pour leurs clients, l’application a déjà été lancée dans plusieurs pays.

Le directeur d’eCam solution a tenu à mentionner qu”UbiComp est leader sur le marché des technologies pour le tourisme. Le développement de cette application n’est que l’illustration de leur position dominante”, et d’ajouter : “À travers notre coopération, nous identifions d’ores et déjà les synergies et les bénéfices respectifs pour nos deux industries. Véritables partenaires, notre rapprochement a pour but de renforcer notre position sur le marché.

Un partenariat régional

Spécialiste des technologies de pointe pour le tourisme, UbiComp System est l’entreprise malaisienne ayant développé l’application Qikinn©.

eCam Solution est une entreprise cambodgienne établie en 2014 et spécialiste des système d’intégration.

Avec Fresh New Asia, Phnom Penh 2019

Haut de page