Économie : Nomination des ambassadeurs Cambodia Airways

Cambodia Airways a annoncé samedi dernier ses nouveaux ambassadeurs de marque : deux personnalités cambodgiennes.

Lors de la conférence tenue à AEON MALL samedi, le footballeur M. Ly Vahed,  ainsi que l’actrice Mme Sok Somavotey ont été désignés ambassadeurs de la marque Cambodia Airways.

ambassadeurs
Ambassadeurs Cambodia Airways à gauche, lors de la conférence de presse du samedi 6 juillet

Développement de la marque & promotion de la culture cambodgienne

M. Ly Vahed

Le directeur commercial de Cambodia Airways, M. Lucian Hsing a souligné que “M. Vahed a un potentiel infini. Son image et son niveau de professionnalisme s’accordent parfaitement avec nos valeurs. Ces dernières sont caractérisées par la jeunesse, la bonne humeur et l’entrepreneuriat.”

En tant que footballeur, ce nouvel ambassadeur a su démontrer un haut niveau de performance dans chacun de ses matchs. Il a su faire preuve de persévérance face aux difficultés rencontrées, ce qui fait de lui un modèle pour ses innombrables fans.

Mme Sok Somavotey

M. Lucian Hsing a ensuite présenté la nouvelle ambassadrice, Mme Sok Somavotey, actrice et animatrice de renommée. “L’image de Mme Sok Somavotey et son amour pour le Cambodge est en ligne avec notre philosophie : Charme, Haute Qualité et Classe” a-t-il déclaré.
L’actrice pourra promouvoir la culture cambodgienne sur la scène internationale, et attirer de nouveaux visiteurs.

Ce partenariat avec les ambassadeurs contribuera au développement de notre marque. Nous travaillons ensemble en étroite collaboration pour la promotion de la culture cambodgienne et le développement économique et social du pays” a ajouté le directeur de l’entreprise.

Découvrez la vidéo de promotion diffusée ce samedi lors de la conférence de presse.

Cambodia Airways

Créée en 2017, la compagnie aérienne s’est développée sur les marchés domestiques et internationaux. Cambodia Airways dessert plusieurs destinations telles que Siem Reap, Sihanoukville, Macau ou encore Bangkok.
L’entreprise ambitionne de développer sa flotte en Chine et dans la région Asean au départ de Phnom Penh. Le but étant de développer un “hub” régional puis international.

À l’occasion de l’anniversaire de sa mise en service, le 10 juillet prochain, la compagnie offre à chacun de ses passagers l’opportunité de remporter un prix.

Notre premier anniversaire marque aussi “notre volonté de viser l’Excellence dans tous les domaines de notre activité : améliorer la qualité de nos services, assurer la sécurité et une expérience aérienne agréable” a clôturé M. Hsing.

Pour plus d’information sur la compagnie

Haut de page