Téléphonie : Smart Axiata désignée meilleure entreprise de télécommunications au Cambodge en 2019

Récompense

Le Global Banking and Finance Review (GBFR) a décerné à Smart Axiata le titre de “Meilleure entreprise de télécommunications au Cambodge en 2019” et “Meilleure entreprise RSE au Cambodge en 2019”, et ce pour la cinquième année consécutive en reconnaissance du dévouement de Smart à promouvoir le leadership, l’innovation et l’excellence dans les télécommunications mobiles ainsi que dans la forte responsabilité sociale de l’entreprise.

Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata
Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata

Pointe du développement

Smart a été récompensé pour “être à la pointe du développement des télécommunications au Cambodge”, selon Wanda Rich, rédactrice en chef de Global Banking and Finance Review, qui a également déclaré que “la vision stratégique de Smart, ses investissements continus dans la technologie, le déploiement de services innovants et son engagement envers le pays ; ainsi que son développement socio-économique en 2018, se distinguent de ses concurrents. “

Les récompenses sont une indication claire de la force de la société, de son personnel et de sa vision pour le Cambodge. Smart a été le premier à introduire la technologie 4G LTE au Cambodge en 2014, avant d’être le premier à lancer 4.5G en 2017.

En sus d’être la première entreprise de télécommunications à lancer la facturation directe par l’opérateur avec Apple et Google en 2018, elle a également innové avec l’introduction des services de voix sur Wi-Fi et eSIM. La même année, Smart a également lancé Smart @Home, un service haut débit à domicile, pour mieux répondre à la demande du nombre croissant d’utilisateurs d’Internet à travers le Cambodge.

Fierté

«Être nommée « Meilleure entreprise de télécommunications »et« Meilleure entreprise de RSE » pour la cinquième année consécutive montre à quel point notre société est déterminée à façonner l’avenir du Cambodge. Nous sommes également très fiers de notre programme de RSE et du travail que nous accomplissons pour soutenir l’éducation, le sport au service du développement, l’environnement et l’innovation technologique pour tous les Cambodgiens », a déclaré Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata.

En 2018, Smart a encore renforcé son portefeuille de RSE en matière d’éducation et d’innovation technologique en introduisant de nouvelles initiatives telles que la Journée de découverte SmartEdu, SmartSpark et le Sommet technique. La société a également signé un protocole d’accord de 1,5 million de dollars US avec le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports et le ministère des Postes et Télécommunications, afin de développer les futurs talents numériques au cours des trois prochaines années par le biais du programme de bourses SmartEdu et du programme de développement des étudiants de l’université SmartEdu.

Avec des innovations de pointe, des technologies de pointe, des services liés au mode de vie, ainsi que les programmes prévus pour 2019 et au-delà, le rôle central de Smart dans l’avenir du royaume dans le numérique et les TIC semble fort.

Haut de page