Services – Initiative : Le dynamisme du Cambodge s’exporte au Myanmar

Meal Temple Group, la première entreprise de distribution et de logistique de produits alimentaires au Cambodge et au Laos, poursuit son expansion dans la région en s’associant à FreshGora.com au Myanmar, après avoir collecté des fonds pour la phase de démarrage il y a moins d’un an.

L'équipe de FreshGora.com au Myanmar
L’équipe de FreshGora.com au Myanmar

Freshgora.com est une start-up locale basée à Yangon, au Myanmar. Elle propose de nombreux services supplémentaires à la demande par le biais de son application mobile et de son site Web. Meal Temple Group est le principal service de livraison de produits alimentaires au Cambodge et au Laos.

Les deux sociétés viennent de signer un accord visant à s’adapter au marché du Myanmar et à étendre leurs activités à l’échelle nationale. Avec plus de 55 millions d’habitants, dont plus de six millions dans la région de Yangon. Le Myanmar est l’un des marchés à la croissance la plus rapide en Asie du Sud-Est.

Un livreur du groupe Mealtemple à Phnom Penh
Un livreur du groupe Mealtemple à Phnom Penh

Freshgora.com

Freshgora.com est une jeune startup de Yangon qui a débuté il y a moins d’un an et qui avait déjà réussi à dépasser le taux de plus de 100 courses par jour à Yangon, proposant des livraisons de produits alimentaires des restaurants et des marchés locaux en moins d’une heure avec sa propre équipe de livreurs.

Daniel Htut fondateur de Freshgora.com a déclaré: «Nous sommes très heureux de collaborer avec Meal Temple Group et d’offrir à nos clients au Myanmar davantage de services et d’être guidés par Maxime Rosburger et son équipe sur la manière de soutenir notre croissance sur le marché. Après seulement 8 mois, nous nous sommes déjà attaqués aux plus grands acteurs locaux et nous sommes très inspirés par la vision de Meal Temple Group concernant les véhicules électriques et l’ambition d’impact social. “

L’entité locale continuera d’opérer sous le nom de Freshgora. Elle ajoutera de nouveaux services en cours de route en collaborant avec Meal Temple Group avcc l’objectif de créer une super application à la demande pour les marchés frontières de l’Asie. Le groupe Meal Temple cherche à toucher plus de 100 millions de personnes sur les marchés asiatiques d’ici la fin de l’année, et à développer sa technologie pour en faire un modèle de super application.

Haut de page