ONG : Deux millions de dollars US pour aider les handicapés et toxicomanes

Le ministère des Affaires sociales a signé vendredi un protocole d’accord avec quatre ONG pour un financement de deux millions de dollars US.

cérémonie de signature
Cérémonie de signature. Photographie – CDPO

Les quatre organisations bénéficiaires sont :  Assemblies of God in Cambodia, Cambodian Disabled People’s Organization (CDPO), Disability Development Services Program (DDSP) et Epic Arts

Le financement sera essentiellement dirigé vers l’aide aux handicapés et la réadaptation des toxicomanes. Selon le communiqué du CDPO, le projet est axé sur la promotion de l’inclusion des personnes handicapées, l’application de la loi sur les personnes handicapées, l’inclusion des personnes handicapées dans la formation, le renforcement des capacités et le renforcement des réseaux.

la cérémonie de signature était présidé par Touch Channy, directeur général du département technique du ministère des Affaires sociales. M. Channy a déclaré que le partenariat était essentiel pour promouvoir le secteur des affaires sociales dans le Royaume. «Je souhaite demander à l’équipe et aux organisations du ministère de collaborer étroitement», a déclaré M. Channy.

131 organisations locales et internationales sont actuellement partenaires du ministère des Affaires sociales.

Haut de page