La Banque ANZ Royal deviendra J Trust Royal en août

La Banque ANZ Royal deviendra J Trust Royal en août prochain suite à l’acquisition de 55% de ses parts sociales par J Trust Group (Japon) l’an dernier.

La Banque ANZ Royal deviendra J Trust Royal en août
La Banque ANZ Royal deviendra J Trust Royal en août

L’information a été partagée par Nobuyoshi Fujisawa, président de J Trust Group, lors de sa visite de courtoisie au Premier ministre cambodgien Hun Sen, à Tokyo, en marge de la 25e Conférence internationale sur l’avenir de l’Asie.

Le chef du gouvernement royal s’est félicité de l’investissement de J Trust Group au Cambodge et a demandé à la banque de faciliter l’octroi de crédits aux compagnies cambodgiennes. Nobuyoshi Fujisawa a affirmé que J Trust Group coopérerait avec Royal Group, un groupe d’affaires cambodgien, et développera son activité de crédit auprès des sociétés cambodgiennes.

Fondée en 2005, ANZ Royal est une coentreprise de Royal Group Finance Co. Ltd., une filiale de Royal Group et d’ANZF.

J Trust Group a été créé en 1977 et emploie aujourd’hui plus de 3.000 personnes. Dans le cadre de sa stratégie de croissance globale, le groupe vise à développer ses activités commerciales, principalement dans l’Asie du Sud-Est en se concentrant sur les fusions et acquisitions dans les banques et les sociétés de financement.

Haut de page