Divertissement : Angkor Dynasty Theatre envisage d’ouvrir un nouveau complexe à Preah Sihanouk

Après sa réouverture à la fin de 2018,  Angkor Dynasty Theatre, un complexe à usages mixtes comprenant une salle de spectacle, un centre commercial et un parc aquatique, a dévoilé son intention d’ouvrir un nouveau centre dans la province de Preah Sihanouk.

Angkor Dynasty Theatre envisage d'ouvrir un nouveau complexe à Preah Sihanouk
Angkor Dynasty Theatre envisage d’ouvrir un nouveau complexe à Preah Sihanouk

Le théâtre existe à Siem Reap grâce à une coentreprise entre le cambodgien Mega Asset Management et l’entreprise chinoise MeiYi Group.  Mr. Li Yongxi, directeur d’Angkor Dynasty Theatre , a déclaré que son groupe envisage de construire un autre théâtre dans la province de Preah Sihanouk en raison de l’augmentation du nombre de touristes dans la province côtière.

Angkor Dynasty Theatre envisage d'ouvrir un nouveau complexe à Preah Sihanouk

Le directeur n’a pas détaillé le budget prévu pour investir dans le deuxième théâtre de la dynastie d’Angkor. Il a toutefois déclaré qu’il ne sera pas aussi important que celui de Siem Reap. ” Un tel complexe divertira non seulement les touristes, mais favorisera également leur compréhension de la culture cambodgienne. ”, a-t-il poursuivi.

Situé à environ cinq kilomètres du temple d’Angkor Wat, le complexe a coûté près de 30 millions de dollars US. Avec une capacité d’accueil de 1 200 sièges, le complexe de divertissement est ouvert aux visiteurs tous les soirs de 7h00 à 9h00. Selon Mr. Li Yongxi, la plupart des visiteurs du site sont cambodgiens, chinois, coréens et japonais.

Haut de page