Transports : Lao Airlines proposera une liaison directe vers Phnom Penh en octobre

Lao Airlines, la compagnie aérienne nationale du Laos, mettra en service un vol direct vers le Cambodge en octobre de cette année.

Lao Airlines proposera une liaison directe vers Phnom Penh en octobre
Lao Airlines proposera une liaison directe vers Phnom Penh en octobre

La nouvelle a été partagée lors d’une réunion entre le ministre du Tourisme, S.E. Dr Thong Khon, et l’ambassadeur de la République démocratique populaire lao au Cambodge S.E. Amphay Kindavong à Phnom Penh.

Après la connexion entre Phnom Penh et Vientiane, Lao Airlines étudiera également la possibilité de liaisons aériennes entre la capitale du Laos et d’autres destinations touristiques clés du Cambodge, notamment Siem Reap, Preah Sihanouk et Koh Kong.

S.E. Thong Khon s’est dit ravi de coopérer avec la compagnie aérienne afin de proposer des forfaits touristiques compétitifs aux visiteurs des pays voisins. Avec un afflux croissant de visiteurs, le Laos se situe actuellement à la troisième place parmi les principales nationalités des touristes au Cambodge. Au cours des quatre premiers mois de cette année, plus de 120 000 touristes lao ont visité le Cambodge. Le Royaume a accueilli 420 000 touristes lao en 2018.

Avec Phal Sophanith – AKP Phnom Penh, mai 2019 –

Haut de page