Sports : Décathlon et Tennis Cambodia lancent un circuit de tournois Juniors et Open

Pour la première fois, Tennis Cambodia prévoit d’organiser des tournois juniors et open mensuels. La série – circuit portera le nom de Decathlon Junior & Open Series 2019,  le sponsor principal étant Decathlon Cambodge.

Décathlon et Tennis Cambodia lance un circuit de tournois Juniors et Open
Décathlon et Tennis Cambodia lancent un circuit de tournois Juniors et Open. Photographie Christophe Gargiulo

La série débutera ce mois-ci et consistera en une épreuve junior et une épreuve Open. L’opération se répétera chaque mois pour toute l’année 2019. La série aura son propre classement et, en décembre, les huit meilleurs joueurs seront invités à concourir dans les Masters Decathlon.

L’événement ouvert devra permettre aux joueurs âgés de 14 ans et plus de s’affronter l’épreuve junior et de tester leurs niveaux lors du tournoi Open.

Tep Rithivit
Tep Rithivit : “Nous sommes à la croisée des chemins…”

“Nous sommes à la croisée des chemins en ce qui concerne notre programme de développement junior et il est donc logique de donner plus de concurrence à nos joueurs juniors maintenant que nous en avons beaucoup”, a déclaré le secrétaire général de longue date de Tennis Cambodia, Tep Rithivit.

Le Cambodian Country Club et le Pontoon Club se sont joints à Decathlon en tant que partenaires et sponsors associés de Tennis Cambodia. La première épreuve junior aura lieu du 17 au 19 mai et la première épreuve libre aura lieu du 31 mai au 2 juin.

Haut de page