Eurocham : Quatrième édition du Forum de l’immobilier et de la construction

EuroCham Cambodge se prépare à accueillir l’un de ses plus grands événements de l’année ce mois-ci. La quatrième édition du Forum de l’immobilier et de la construction d’EuroCham se déroulera au Raffles Hotel Le Royal le vendredi 31 mai.

Le thème de cette année est «Le temps de la compétition – concurrence». Ce forum commencera à 8h pour se terminer à 17h.

Quatrième édition du Forum de l’immobilier et de la construction
Quatrième édition du Forum de l’immobilier et de la construction

Le secteur immobilier du Royaume évolue rapidement. À mesure que le pays se développe et se modernise, la concurrence devient plus intense. EuroCham organise cet événement afin d’évaluer et de débattre de cette évolution.

Le Forum de l’immobilier et de la construction 2019 sera une journée complète de discussions, de débats, d’analyses d’initiés et d’échanges spécifiques à ce secteur. Des tables rondes seront animées par des personnalités des secteurs public et privé.

Les temps forts de la journée de l’événement seront centrés sur plusieurs sujets :

  • Tendances du marché et normes
  • Opportunités d’investissement
  • Besoins en infrastructure de santé
  • Gestion de la propriété

S.E. Lao Tipseiha, secrétaire d’État au Ministère de la gestion des terres, de l’urbanisme et de la construction, prononcera le discours d’ouverture du forum, suivi par Mr George Edgar, ambassadeur de l’Union européenne au Cambodge, et Mr Arnaud Darc, président d’Eurocham.

Certains des plus grands noms des secteurs de l’immobilier, de la construction et de l’investissement du Royaume parrainent ce forum : Comin Asia, JKA Healthcare, Archetype Group, DFDL, Sika Building Trust, The Khmer Times, Realestate.com.kh, Construction & Property magazine, Thalias Hospitality, Smart, Infinity Insurance, Sofitel Hotels & Resorts, Total, Australian International School Phnom Penh, Event Bank and Bred Bank.

Pour s’inscrire, cliquer ici…

Haut de page