Concours de beauté des ouvriers du textile 2019 : Mr. Loeung Visal et Mlle Yon Kantima couronnés

Trois jeunes hommes et jeunes femmes ont été couronnés lors du Concours de beauté des ouvriers du textile 2019. La finale s’est tenue mercredi soir à Phnom Penh.

Mr. Loeung Visal et Mlle Yon Kantima, tous deux de Phnom Penh, ont été couronnés ''plus bel ouvrier et plus belle ouvrière du textile''
Mr. Loeung Visal et Mlle Yon Kantima, tous deux de Phnom Penh, ont été couronnés ”plus bel ouvrier et plus belle ouvrière du textile”

Ce cinquième Concours de beauté des ouvriers du textile de 2019 était organisé par le ministère du Travail et de la Formation professionnelle. Il s’agissait de marquer la 133e Fête internationale du Travail (1er mai).

Mr. Loeung Visal et Mlle Yon Kantima, tous deux de Phnom Penh, ont été couronnés ”plus bel ouvrier et plus belle ouvrière du textile”. Les lauréats de la deuxième place sont Mr. Sok Monochin de Banteay Meanchey et Mlle Sun Sreypov de Svay Rieng. Et, les troisièmes sont Mr. Ratha Thaily de Svay Rieng et Mlle Ly Naiheang de Phnom Penh.

Les gagnants ont reçu cinq millions de riels (environ 1.250 dollars américains), une moto et d’autres récompenses ; les deuxièmes, quatre millions de riels (1.000 dollars) et une moto ; et les troisièmes, trois millions de riels (750 dollars) et une moto.

S.E. Ith Samheng, ministre du Travail et de la Formation professionnelle a remercié et félicité ceux qui ont contribué, public, participants et organisateurs, au succès de cet événement annuel.

AKP Phnom Penh, mai 2019 —

Haut de page