Transports aériens : Vol inaugural Phnom Penh-Bangkok avec Cambodia Airways

Félicitations à Cambodia Airways pour l’exploitation de son premier vol entre l’aéroport international de Phnom Penh et celui de Suvarnabhumi. Cambodia Airways opère désormais un vol aller-retour quotidien sur la route Phnom Penh-Bangkok en utilisant un avion Airbus 319 de 150 places.

Vol inaugural Phnom Penh-Bangkok
Vol inaugural Phnom Penh-Bangkok

Le vol inaugural a atterri à l’aéroport de Suvarnabhumi à 19h10, comme prévu. Pour fêter ce premier vol et le nouvel an khmer, Cambodia Airways, un officier de l’aéroport de Bangkok avait préparé des souvenirs pour les passagers, les capitaines et le personnel de cabine de Cambodia Airways.

“Cambodia Airways est fière d’annoncer le succès de son lancement sur la ligne Phnom Penh-Bangkok avant le Nouvel An khmer. C’est notre engagement continu à offrir à nos clients davantage de choix en matière de transport aérien. Notre vol opère quotidiennement avec un horaire convenable pour les clients. Départ de l’aéroport international de Phnom Penh à 18h15 et arrivée à l’aéroport de Suvarnabhumi à 19h10, départ de Suvarnabhumi à 20h10 et arrivée à l’aéroport international de Phnom Penh à 21h35, ce qui n’est ni trop tôt ni trop tard pour nos Nous fournissons également un service cargo efficace” a déclaré M. Simon XU, directeur adjoint des affaires commerciales de Cambodia Airways.

Vol inaugural Phnom Penh-Bangkok

Cambodia Airways Co., Ltd. est une compagnie aérienne cambodgienne basée à Phnom Penh, au Cambodge. Cambodia Airways a été créée en septembre 2017 et a inauguré le vol de Phnom Penh à Siem Reap le 10 juillet 2018. À l’heure actuelle, la compagnie exploite trois Airbus A319 avec plusieurs vols aller-retour vers Phnom Penh, Siem Reap et Sihanoukville. , Macao, Taipei et d’autres.

”En tant qu ‘”ailes du Cambodge”, Cambodia Airways se consacrera à la constitution d’un réseau de liaisons en étoile, Phnom Penh devenant une plaque tournante couvrant la Chine et les pays de l’ASEAN, reliant l’Asie du Nord-Est, l’Europe et les États-Unis. Assumant la responsabilité de promouvoir le Cambodge dans le monde, Cambodia Airways développera davantage de routes desservant les pays d’Asie”, a conclu M. Simon XU.

Haut de page