Sports : Siem Reap accueille l’édition 2019 du Tournoi de golf asiatique

Le Cambodge organisera le 8e Tournoi de golf asiatique sur trois parcours dans la province de Siem Reap. L’événement, qui se déroulera du 3 au 5 avril, doit accueillir 562 athlètes nationaux et internationaux, et accompagnateurs de 45 pays.

Chea Bora (photo 1), secrétaire d'Etat au Tourisme et secrétaire général de la Fédération cambodgienne de golf, donne le 30 mars une conférence de presse sur le 8e Congrès sur le tourisme de golf en Asie (AGTC) 2019, prévu du 3 au 5 mars dans la province de Siem Reap.
Chea Bora, secrétaire d’Etat au Tourisme et secrétaire général de la Fédération cambodgienne de golf, donnait le 30 mars une conférence de presse sur le 8e Congrès sur le tourisme de golf en Asie (AGTC) 2019, prévu du 3 au 5 avril dans la province de Siem Reap.

Chea Bora, secrétaire d’Etat au Tourisme et secrétaire général de la Fédération cambodgienne de golf, a, lors d’une conférence de presse, indiqué que cette manifestation avait pour objectif de promouvoir davantage le tourisme de golf au Cambodge. Cela, a-t-il ajouté, contribuera également à préparer le Cambodge aux SEA Games de 2023 dont le Royaume sera le pays d’accueil.

Siem Reap accueille l'édition 2019 du Tournoi de golf asiatique
Siem Reap accueille l’édition 2019 du Tournoi de golf asiatique

En marge du tournoi, il y aura également un rassemblement de plus de 400 vendeurs et acheteurs pour la présentation de forfaits de voyage.

Petor Walton, directeur général de l’Association internationale des voyagistes de golf (IAGTO), a souligné que l’organisation du tournoi de golf reflétait l’attractivité du pays pour les grands événements sportifs de classe internationale.

Par Khuth Sao & Nch – AKP Phnom Penh, avril 2019 —

Haut de page