Siem Reap : Ouverture du Kimsans ’Lab

Il n’est plus besoin de présenter les célèbres jumelles Kimsan, chefs du restaurant gastronomique Embassy. Si la magie de leur cuisine fonctionne, c’est grâce à leur travail continu et passionné qu’elles consacrent à la conception de leur nouveau menu de sept plats chaque mois. Et pour continuer dans cette voie, elles ont décidé d’ouvrir leur nouvel espace : The Kimsans ’Lab.

les célèbres jumelles Kimsan
Les célèbres jumelles Kimsan

Avec une ouverture prévue début mai, le Kimsans ’Lab sera un lieu unique, dédié à l’expression de la créativité. Le laboratoire Kimsan est né de l’idée de continuer à repousser les limites et d’innover en permanence. Les chefs jumelles chercheront et expérimenteront de nouvelles recettes et de nouvelles combinaisons. Pas de limites et pas de contraintes. Les autres chefs seront également les bienvenus pour venir partager un peu de temps avec elles.

De temps à autre, dix invités chanceux auront la chance de s’asseoir à la table des chefs, au milieu de la cuisine du Kimsans ’Lab et d’essayer leurs toutes dernières découvertes lors de dîners qui promettent d’être animés.

Et, le premier événement aura lieu le samedi 11 mai: dîner à huit avec deux chefs français invités , Pascal Schmit, ancien chef du restaurant Abacus, et Yann Poillot, chef du restaurant Abacus. Les clients auront la chance de goûter 12 plats différents qui promettent d’être spectaculaires tant pour les yeux et les papilles, avec des vins spécialement sélectionnés.

N’attendez pas pour réserver, il n’y a que dix places.
Pour plus d’informations et réservation
Prix ​​de l’événement: 145 $ – vin compris

Haut de page