Mode : Kunthear Mov récompensée à Singapour

Une jeune entrepreneuse cambodgienne du secteur de la mode a remporté le prix ”Women of the Future Asia”, à Singapour. Un communiqué de presse indique que dix jeunes entrepreneures sur 56 originaires des 10 pays de l’ASEAN ont été récompensées dans dix catégories.

Kunthear Mov, cofondatrice et directrice générale de Dorsu
Kunthear Mov, cofondatrice et directrice générale de Dorsu

Kunthear Mov, cofondatrice et directrice générale de Dorsu et seule cambodgienne, a remporté le prix dans la catégorie Entrepreneur social.

Mov a confié à la presse locale que gagner ce prix était un grand honneur. Elle a indiqué que le programme lui avait permis de rencontrer des hommes d’affaires célèbres du monde entier susceptibles de contribuer au développement de son entreprise de mode. Depuis qu’elle a démarré son entreprise en 2006 avec seulement 200 dollars, Mov a déclaré qu’elle avait surmonté de nombreux obstacles pour réussir.

Le Prix ​​Femmes de l’avenir – Asie du Sud-Est a été lancé l’année dernière et vise à encourager et à promouvoir les jeunes entrepreneures de la région. Nusrat Mehboob Lilani CBE, connue sous le nom de Pinky Lilani – fondatrice de Women of the Future – a déclaré que le programme suscitait un intérêt croissant chez les femmes entrepreneurs jeunes et talentueuses de la région.

Haut de page