Marché Français : Occasion inédite pour découvrir les produits et le savoir-faire français

Chose exceptionnelle, un marché s’installera ce samedi 30 mars à l’Ambassade de France à Phnom Penh. Ouvert au public de 10h à 18h, ce Marché Français accueillera plus de 50 exposants qui mettront à l’honneur les produits et l’expertise française dans des domaines aussi variés que la santé/bien-être, la culture, le sport, la mode, la gastronomie, l’habitat ou encore l’éducation.

Marché Français : Occasion inédite pour découvrir  les produits et le savoir-faire français
Marché Français : Occasion inédite pour découvrir les produits et le savoir-faire français

De nombreuses animations rythmeront cette journée festive et conviviale conçue pour tous les âges et tous les goûts : des ateliers de musique et d’arts, un espace pour enfants, des activités sportives, des démonstrations culinaires par un chef étoilé, des dégustations sous un espace climatisé ainsi que des mini-conférences et des animations organisées directement sur les stands.

Le Marché français est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge en collaboration avec l’Ambassade de France et l’Institut français du Cambodge pour clôturer la « Quinzaine française de Phnom Penh ». Son ouverture se déroulera le samedi 30 mars à 10h en présence de S.E. Madame Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge.

Pour plus d’informations sur le Marché Français

Haut de page