Journée Internationale des Femmes : Belle célébration à la Chinese House

Elles étaient belles, talentueuses et inspirées. Ce lundi soir, dans les locaux du restaurant landmark Chinses House, des femmes, des amies, des artistes, avaient tenu à célébrer à leur façon la Journée Internationale des Femmes. Au programme de cette soirée pas tout-à-fait comme les autres, de la danse, des chansons et du live drawing.

Belle Sodhachivy Chumvan et Sour Kim Seng
Belle Sodhachivy Chumvan et Sour Kim Seng

En introduction de cette soirée, les artistes Belle Sodhachivy Chumvan et Sour Kim Seng proposaient une danse rythmée aux mélopées du groupe musical emmené par Carrie Herbert et Clara Schandler.

Belle Sodhachivy Chumvan et Sour Kim Seng
Belle Sodhachivy Chumvan et Sour Kim Seng

Intitulé ”She is in you” – Elle est en vous, l’événement proposait ensuite une série de chansons dans un esprit très serain et new age, toujours emmenée par Carrie Fisher et ses amies musiciennes.

Musiciennes et  vocalistes emmenées par Carrie Herbert
Musiciennes et vocalistes emmenées par Carrie Herbert

Enfin, une invité spéciale et pas des moindres, avec la talentueuse Adana Legros qui aura dessiné au pied des musiciennes tout le temps du concert et proposé ensuite au public d’interagir avec l’une de ses œuvres en y apposant son empreinte.

Adana Legros en Live drawing
Adana Legros en Live drawing

La salle était comble, parfois trop petite, pour cette célébration plutôt originale et marquée par un public tout-à-fait ravi de la performance originale et pleine de générosité des différentes artistes.

 

Plus de photographies ici :

Spectacle à la Chinese House pour la célébration de la Journée Internationale des Femmes

Cambodge Magさんの投稿 2019年3月11日月曜日

Haut de page