Enseignement : Salon Education-USA à Phnom Penh

Plus de 25 représentants de collèges et d’universités américains seront disponibles pour discuter avec des étudiants cambodgiens des programmes menant à un diplôme de l’enseignement supérieur, des conditions d’admission et des possibilités de bourses aux États-Unis à l’occasion du salon EducationUSA à Phnom Penh.

Salon Education-USA à Phnom Penh
Salon Education-USA à Phnom Penh

Les autres exposants de la foire fourniront des informations sur les visas d’étudiants, les programmes d’échange des États-Unis et les conseils d’ÉducationUSA. Le salon aura lieu à la Grande salle de bal du Great Duke de Phnom Penh (ancien Hôtel InterContinental) le 04 mars 2019 de 14h à 18h.

Tous les étudiants et lycéens cambodgiens intéressés par des études universitaires aux États-Unis sont les bienvenus. Les parents d’élèves sont également les bienvenus et sont même encouragés à participer.

Avec le soutien de l’ambassade des États-Unis, le salon est organisée par EducationUSA au Cambodge. Elle vise à élargir les perspectives d’enseignement et de carrière des Cambodgiens. Le salon offre aux Cambodgiens un lieu unique pour se connecter aux établissements d’enseignement supérieur américains, et se familiariser avec les avantages de recevoir une formation universitaire aux États-Unis.

EducationUSA est un réseau du département d’État américain composé de plus de 400 centres de conseil aux étudiants internationaux dans plus de 170 pays. Le réseau promeut l’enseignement supérieur américain auprès des étudiants du monde entier en offrant des informations précises, complètes et actuelles sur les possibilités d’étudier dans des établissements d’enseignement supérieur agréés aux États-Unis. Il fournit également des services à la communauté de l’enseignement supérieur américain afin d’aider les responsables institutionnels à atteindre leurs objectifs de recrutement et d’internationalisation des campus.

Haut de page